

Bruno Deck-Aimé
Masseur tantrique à Paris, Ajaccio et partout en France (en cabinet ou à domicile) | Matanoma
Septembre 2025: Petit nota bene, pour ceux qui me connaissaient sous le nom de DECK. Au terme d’un travail entamé il y qq temps, de reconnexion aux lignées féminines de ma famille, j’ai décidé de valoriser celles-ci, de les reconnaitre explicitement à une place dont elles n’auraient jamais dû être exclues, de leur rendre grâce, de les remercier. Je rends ici hommage à mes grands-mères, Gisèle et Andrée. Et en particulier, je rends hommage à ma mère, Marie-Claude, dont j’ai choisi d’accoler le nom à celui de Deck: Son nom était Aimé.
Je m’appelle donc ainsi, dorénavant: Bruno Deck-Aimé. Et, pour moi, c’est autant un acte d’amour qu’un acte politique.
Je suis masseur tantrique (certifié en 2018, voir ci-contre) et animateur de stages formation massage (prochains stages de formations au massage tantrique au premier semestre 2026 – une nouvelle page dédiée sera créée sur ce site pour communiquer dessus de façon claire).
Je pratique, en cabinet,
- le massage tantrique à Paris,
- le massage tantrique à Ajaccio,
Mais ‘nomade‘ signifie que je me déplace sur demande dans toute la France, pour venir vous masser à votre domicile.
Le massage tantrique est une pratique en soi, pour se reconnecter à son corps, à qui l’on est. Tout au fond de soi-même. C’est aussi une pratique complémentaire à d’autres approches qui dialoguent plus avec le mental. Car il en appelle au corps, au geste, au contact. Il doit se dérouler dans un cadre sécurisé, qui permet de connecter un état de calme pour pouvoir aller vers soi. En toute tranquillité, sécurité, sans jugement ni auto-jugement, sans crainte du regard de l’autre, dans l’accueil et la bienveillance.
Je vois beaucoup de personnes, partout en France, qui regardent ce site (La technologie actuelle permet de suivre d’assez près la fréquentation d’un site, heures et lieux de connexion). Ne restez pas seul ou seule avec vos questions: appelez-moi.
Les choses sont parfois beaucoup plus simples qu’il n’y parait de prime abord.
Pour celles et ceux qui sont pressé.e.s de connaitre mes dispos et mes tarifs (mais prenez quand même le temps de lire quelques articles ou pages de ce site, rédigés à votre seule attention):